• Réactiver les savoirs autrement !

    L'an dernier, je suivais déjà l'idée de maitresse Evie : affichage des conjugaisons dans les escaliers.

    Vous trouverez d'ailleurs ici les miennes à imprimer smile

    Cette année je teste également un nouveau support très simple à réaliser afin de susciter la curiosité des élèves et donc qu'ils révisent sans s'en rendre compte.

    Tout est dans la vidéo ^^

     

    « J'apprends à dessiner le Vendée Globe en 4 étapes !Ma petite classe en UPE2A »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2021 à 11:32

    Ah génial;, elle est chouette, cette idée!  J'avais déjà vu ça sur d'autres blogs ou pages FB mais c'est bien de le voir en vidéo yes Bon, dans mon école, y a pas d'escalier, donc c'est fichu mais il y a moyen de réfléchir pour réinvestir l'idée autrement ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :